Ils disent

A Vitalité

“Pour le moment, tout me convient. Moi qui découvre le Pilates, ma professeure est au top pour moi. Merci beaucoup pour votre dévouement à tous. Je sens cette association, dynamique.” (Mars 2019)

“Mon cours me convient parfaitement. ma professeure est très pédagogue et professionnelle. J’apprends beaucoup à son contact. Merci à elle !” (Mars 2019)

“Les cours sont parfaits et m’apportent un bon maintien colonne dos ainsi que l’acquisition de bons réflexes me permettant une autocorrection. C’est top…..” (Mars 2019)

“Ma professeure est très pédagogue, et la façon de mettre l’accent sur une partie du corps à chaque cours tout en pratiquant les mêmes exercices de base empêche toute lassitude et nous laisse voir qu’il y a toujours quelque chose de nouveau à comprendre et à travailler. C’est top!” (Mars 2019)

“Je vous remercie pour votre investissement et pour la qualité des cours.”  (Mars 2019)

“Bonjour les cours sont très bien. Personnellement j’aimerai qu’ils soient plus long 1h30 afin d’y ajouter un peu de stretching. Merci encore pour votre implication.” (Mars 2019)

img_accueil

“Merci vraiment à vous tous membres du bureau, de vous investir pour que vitalité 44 vive! La soirée AG, c’est un peu comme les cours de nos  2 professeures :  c’est bien organisé , efficace, instructif,  simple et gai. Et la note gourmande a été la cerise sur….le périnée  ! Merci encore” (Février 2019)

img_accueil

“C’est un plaisir renouvelé à chaque séance, cela donne envie de continuer. On pense avoir fait le tour et régulièrement des nouveautés apparaissent.” (Juin 2017)

“Ce qui me semble important pour la progression c’est d’avoir un professeur attentif et qui sache adapter et conseiller les personnes présentes dans son
cours. Etre attentif au niveau du cours est très important. J’ai eu la chance de bien m’y retrouver cette année.” (Juin 2017)

“Très satisfaite des cours proposés. Pour avoir des retombées importantes dans la vie de tous les jours, il faudrait 2 cours par semaine ou pratiquer à la maison, pour l’instant, je n’ai pas trouvé le temps !” (Juin 2017)

“Ne changez rien. C’est super ” (Juin 2017)

“Qu’ils soient pris en charge par la sécurité sociale !” (Juin 2017)